Programme
Tickets

Bar et restaurant

Chaque soir de représentation, le bar/restaurant OMA vous accueille au Théâtre Les Tanneurs (ouverture 1h avant le début du spectacle).

Oma, c'est une cuisine belge familiale, façon "grand-mère", où tout est préparé sur place. Les produits frais sont de saison et locaux autant que possible.

Chaque soir, Oma vous propose un plat du jour, une salade et une soupe, ainsi que des snacks et en-cas.
Tarifs : de 6€ à 13€.

Vous pouvez boire un verre ou manger avant ou après la représentation. Lors des soirées composées, pour être relax avec le timing et avoir le temps de savourer votre repas entre les deux spectacles, n'hésitez pas à commander votre repas avant la première représentation, en remplissant les formulaires mis à votre disposition au bar et à la billetterie.

Les commandes (boissons et repas) se font au bar.

Il n'est pas nécessaire de réserver, excepté pour les groupes à partir de 8 personnes.
Info à oma@lestanneurs.be

Paiement par carte ou en espèces.

Travaux

Pour mieux vous accueillir et vous proposer une restauration de qualité, nous avons entrepris en mars 2020 d'importants travaux de rénovation de notre foyer. Une première phase a permis de tripler notre espace d’accueil et d’ouvrir le foyer sur la rue.

  
© Alice Piemme

Une seconde phase de travaux suivra à partir d'avril 2022 – nous installerons une cuisine professionnelle, un nouveau bar et un desk d'accueil, et rénoverons la façade du théâtre. Cette rénovation, réalisée par le studio adn architectures, est soutenue par la Fédération Wallonie-Bruxelles.

Outre notre volonté de donner plus de place aux spectateur·rices les soirs de représentation – afin de pouvoir déguster tranquillement nos petits plats ou de boire un verre –, nous désirons également mettre cet espace à disposition des artistes associé·es et invité·es. Pour une réunion, une interview, une rencontre, une conférence ou un simple café... cet espace est pensé comme un lieu d’échange et de partage.

Visualisez le plan de nos futurs aménagements.