Programme
Tickets

COVID-19

Suite aux décisions prises par le gouvernement fédéral pour contrer la propagation du coronavirus, les représentations sont annulées jusqu'au 30 avril 2021. Nous sommes toutefois prêt·es à vous accueillir en toute sécurité.

Le Théâtre Les Tanneurs a obtenu, de la part du gouvernement bruxellois, le Label de sécurité sanitaire pour le secteur touristique bruxellois.
Les objectifs du label sont d'informer et de rassurer le public national et international sur les mesures prises par les lieux touristiques bruxellois qu’ils envisagent de fréquenter, ainsi que de faire respecter les règles générales obligatoires applicables à tous les secteurs ainsi que celles propres à chaque secteur.

Plus d'infos sur le Brussels Health Safety Label

1. Port du masque
Le port du masque est obligatoire pour tou·tes les spectateur·rices, dès l’entrée dans le théâtre, lors de tout déplacement à l’intérieur de celui-ci et dans les salles de spectacle durant l’entièreté de la représentation. Aucune dérogation ne sera acceptée.

2. Distance physique
Dans la salle, la distance d’un siège entre chaque spectateur·rice ou bulle de spectateur·rices est respectée.
À la fin de la représentation, nous vous remercions d’attendre les indications du personnel avant de quitter la salle.

3. Ventilation et hygiène
Un nettoyage et une désinfection complets des salles et espaces d’accueil ont lieu chaque jour.
Nos salles de spectacle sont équipées d'un système de ventilation/extraction d'air permettant un renouvellement de l'air en continu.
Des distributeurs de gel hydro-alcoolique à pédale sont mis à disposition du public aux différents points de passage.

4. Billetterie et tracing
Les achats de billets en ligne et par téléphone, ainsi que le paiement par virement et carte bancaire sont fortement encouragés. Les spectateur·rices reçoivent un billet électronique qu'ils ou elles doivent présenter en version imprimée ou numérique (sur leur smartphone) à l'entrée de la salle.
La billetterie reste toutefois ouverte les soirs de représentation. Le paiement par carte est privilégié dans ce cas.
Lors de chaque réservation, les coordonnées individuelles des spectateur·rices sont récoltées et conservées, dans le respect du RGPD. Pour les personnes qui achètent un billet sur place le soir-même, les coordonnées sont également récoltées et conservées. Les coordonnées relatives aux spectateur·rices sont donc disponibles et pourront être communiquées en cas de demande des autorités compétentes en vue d’un éventuel tracing.

5. Déplacements
Afin d’établir un sens unique de circulation, les entrées et sorties du théâtre se font par des accès différents bien identifiables. Un marquage au sol et une signalétique appropriée sont mis en place pour faciliter les déplacements des spectateur·rices, éviter les croisements et permettre d’identifier plus facilement chaque zone : billetterie, salle…. À la billetterie, la distanciation est assurée par un marquage au sol.

6. Bar et restaurant
Le bar et le restaurant sont actuellement fermés.

7. Annulation d'un spectacle
Nous vous garantissons le remboursement ou le report de vos places dans le cas où un spectacle serait annulé. À chaque nouvelle annulation, nous contactons tou·tes les spectateur·rices concerné·es. Pour les reports et remboursements, merci d'adresser votre demande à la responsable de la billetterie, à reservation@lestanneurs.be ou par téléphone au +32 (0)2 512 17 84 (du mardi au vendredi, de 14 à 18h - répondeur en-dehors de ces heures). Vous avez également la possibilité de faire "don" de vos places au théâtre.

Liste des spectacles impactés, saison 20-21 :

DRESS CODE de Julien Carlier / Cie Abis : reporté du 16 au 20 juin 2021.

POUR SORTIR AU JOUR d'Olivier Dubois : reporté à la saison prochaine, à l'automne 2021. Les dates seront communiquées ultérieurement.

DIMANCHE de Focus & Chaliwaté : reporté à la saison prochaine, en octobre 2021. Les dates précises seront communiquées ultérieurement.

WE GOTTA GET OUT OF THIS PLACE de Guy Dermul & Pierre Sartenaer : reporté à la saison prochaine, en février 2022, à l'Atelier 210. Les dates seront communiquées ultérieurement. 

SHOWTIME (XS) de Still Life/Sophie Linsmaux & Aurelio Mergola : reporté en 2022-2023.

ETHER/AFTER de [e]utopia/Armel Roussel : reporté à la saison prochaine, en janvier 2022. Les dates précises seront communiquées ultérieurement.

LES FILLES DU HAINAUT (XS) d'Isabelle Bats, Agathe Cornez, Yannick Duret & Eline Schumacher : reporté du 23 au 25 juin 2021.

LONG LIVE THE LIFE... d'[e]utopia/Armel Roussel & Jarmo Reha : reporté à la saison prochaine, en janvier 2022. Les dates précises seront communiquées ultérieurement.

ALL INCLUSIVE de Julian Hetzel : reporté à la saison prochaine, en décembre 2021. Les dates seront communiquées ultérieurement.

LES ARRIÈRE-MONDES de la Cie Mossoux-Bonté : reporté du 23 au 27 juin 2021.

FRANKENSTEIN de la Cie Karyatides : reporté à la saison prochaine, en mars 2022. Les dates précises seront communiquées ultérieurement.

SUN & SEA de Rugilė Barzdžiukaitė, Vaiva Grainytė et Lina Lapelytė : reporté à la saison prochaine, en mars 2022. Les dates précises seront communiquées ultérieurement.

REALITY de Daria Deflorian & Anotnio Tagliarini : reporté à la saison prochaine, en mars 2022. Les dates précises seront communiquées ultérieurement.

PATRICIA de Geneviève Damas - Frédéric Dussenne : nous essayons de le reporter dans la saison en cours

HORS-JEU (XS) de Geneviève Damas & Isabelle Defossé : reporté du 22 au 27 juin 2021

SILENT DISCO de Gurshad Shaheman : représentations maintenues, du 04 au 12 mai 2021 (vraisemblablement pour un public de professionnel·les)

LA CONVIVIALITÉ 2 (XS) d'Arnaud Hoedt & Jérôme Piron : reporté à la saison prochaine, en septembre 2021. Les dates précises seront communiquées ultérieurement